Promotion spéciale! 3% sur tout avec le code: FRS3 se termine dans

Paiement et expédition

Gestion des livraisons et des expéditions

Après la rentrée d’argent nous transmettons les marchandises à notre partenaire d’expédition. Si vous avez choisi le mode de paiement « paiement d’avance » il se peut qu’il y ait une attente d’un à deux jours ouvriers jusque la rentrée d’argent et la date de livraison. Dès que le mobilier est acheminé vers vous, vous recevrez une confirmation de livraison par email. Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, vous recevrez tous les articles en une seule fois. Le délai de livraison se détermine dans ce cas-là selon l’article que vous avez commandé qui a le délai de livraison le plus long. Des accords individuels doivent être arrangés avec nous per email ou par téléphone.

Notre partenaire d’expédition va vous contacter par téléphone afin de convenir d’une date de livraison. Quand vous passez la commande, il est par conséquent impératif que vous indiquiez un numéro de téléphone sous lequel vous êtes joignable. Pour des clients professionnels dont l’adresse de l’entreprise est également l’adresse de livraison, la livraison se fait sans concertation téléphonique préalable avec la société d’expédition. Veuillez bien comprendre que nous n’avons aucune influence sur les plages horaires de livraison déterminées par les partenaires d’expédition car cela dépend du partenaire et de ses disponibilités. La livraison normale se fait de lundi à vendredi « au pas de la porte ». La livraison des marchandises se fait sur des palettes à usages unique. Celles-ci ne sont pas récupérées par la société d’expédition et restent auprès du client.

 

Frais de livraison

Afin de calculer les frais de livraison envers la France et d’autres pays, remplissez le panier avec les articles souhaités. Sous l’ongle «éditer panier » choisissez « frais de livraison ». Vous pouvez y indiquer le pays destinataire, le mode de paiement souhaité ainsi que le mode de livraison. D’éventuelles réductions et des frais de livraison supplémentaires seront ensuite affichés et actualisés dans votre résumé de vente. Notre partenaire d’expédition va vous contacter par téléphone afin de convenir d’une date de livraison. Quand vous passez la commande, il est par conséquent impératif que vous indiquiez un numéro de téléphone sous lequel vous êtes joignable. Veuillez bien comprendre que nous n’avons aucune influence sur les plages horaires de livraison déterminées par les partenaires d’expédition car cela dépend du partenaire et de ses disponibilités. La livraison normale se fait de lundi à vendredi « au pas de la porte » sous 10  jours ouvriers.

Les livraisons à l’intérieur de l’Allemagne sont gratuites à partir d’une valeur de marchandises de 399,00 Euros. Si souhaité nous livrons aussi dans d’autres pays de l’Union européenne mais uniquement sur le continent européen. A part Majorque nous ne livrons à aucune autre île européenne. Information : Vous pouvez également laisser livrer vos meubles sans frais de livraison auprès de la frontière franco-allemande et organiser le transport vous-même jusqu’à votre destination prévus.  

Des commandes simples de housses et de bâches seront livrées par colis assuré DHL de manière gratuite dans toute l’Allemagne. Nous facturons un montant forfaitaire de 20,00 euros par colis pour des livraisons en Europe hors-Allemagne.

 

Suisse :

Merci de vouloir noter que la douane suisse ou le partenaire d’expédition vous facturera la TVA à l’importation/TVA suisse par rapport à votre somme d’achat totale. Celle-ci est actuellement à 8%. A cela s’ajoutent des frais supplémentaires d’importation de 80,00 euros par livraison qui seront à votre charge. Les frais de dédouanement sont déjà inclus dans les frais de transport. Les frais de transport DHL avec frais de dédouanement s’élèvent à 50,00 euros.

 

Livraison des meubles

Lors de la livraison des marchandises au pas de la porte, la marchandise est déchargée du véhicule de livraison sans être acheminé ou transporté dans le jardin ou l’appartement. La livraison se fait par conséquent jusqu’au trottoir ou la porte de l’adresse de destination indiquée dans le contrat d’achat. Dans la plupart des cas il est conseillé de solliciter l’aide d’une deuxième personne lors de la réception de meubles car les cartons peuvent être relativement grands selon le modèle.

 

Réception des marchandises

Insistez impérativement sur une inspection visuelle des marchandises et contrôlez si les livraisons sont complètes, faites-vous confirmer le nombre de colis par le conducteur. Si vous avez reçu la livraison en état endommagé ou si les cartons sont endommagés, faites-vous le noter par le conducteur sur le bon de livraison. Ensuite, contactez-nous toute de suite. Des dégâts de transport doivent être signalés sous 5 jours ouvriers après réception de la marchandise par écrit ou par email en joignant des photos (service@living-zone.de). Gardez l’emballage original tant que vous êtes sûrs de garder les meubles ou jusqu’à ce que d’éventuelles procédures de réclamation soient closes. La société d’expédition n’a pas le droit de transporter de la marchandise non-emballée. Le client doit s’occuper lui-même de l’emballage de remplacement.

 

IMPORTANT ! Si vous confirmez le bon de livraison du conducteur en le signant (sans noter qu’il y a un endommagement sur l’emballage) vous ne pourrez pas faire valoir vos prétentions auprès de l’assurance. En tant que client, on vous demande d’être attentif lors de la réception des marchandises. Merci de contrôler lors de la réception de la marchandise si elle a des dégâts de transport qui se voit sur l’extérieur. Si vous constatez des dégâts visibles prenez en photo l’emballage et le bon de livraison. Si vous n’êtes pas sûr de votre démarche, notez les dégâts sur le bon de livraison, vous pouvez réceptionner la marchandise « sous réserve ». Vous pouvez aussi nous appeler quand vous êtes en présence du conducteur, nous vous conseillerons ensuite.

 

Paiement (Europe) :

Compte PayPal

Les paiements effectués via PayPal seront toute de suite crédités sur le compte du bénéficiaire du paiement. La marchandise peut être livrée rapidement selon disponibilité après la rentrée d’argent.

Amazon Pay

Avec les paiements Amazon, vous pouvez utiliser les informations de paiement et de livraison qui sont enregistrées dans votre compte. De cette manière, vous pourrez payer facilement et en toute sécurité sur tous les sites marchands proposant cette méthode de paiement. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus.

Carte de crédit

Nous acceptons les cartes de crédit des opérateurs American Express, MasterCard, Visa et Maestro International. La somme est toute de suite débitée du compte, la marchandise peut être livrée rapidement selon disponibilité. Le traitement du paiement se fait via PayPal. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte client auprès de PayPal pour cette opération.

 

Achat par versements échelonnés

Nous proposons un achat par versements échelonnés pour tout achat de 98,00 à 5000,00 euros. Ce mode de paiement doit être demandé directement au magasin en ligne. Le traitement du paiement se fait via l’opérateur Klarna. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte client auprès de Klarna pour cette opération.

 

Virement bancaire immédiat

Pour un paiement par virement bancaire immédiat via la Klarna GmbH vous avez besoin d’un compte bancaire en ligne avec les fonctions PIN/TAN. Après votre commande vous êtes transmis à l’option « virement bancaire immédiat » et il vous sera mis à disposition un formulaire de paiement sécurisé de votre compte en ligne. Le paiement se fait par virement de manière immédiate et selon la disponibilité votre marchandise est livrée rapidement.

 

iDEAL

Pour les clients ayant leur adresse de facture et de livraison aux Pays-Bas nous offrons un paiement par iDEAL via la BS Payone GmbH. Après sélection de votre banque dans le menu déroulant vous serez transmis à la page de paiement de votre banque où vous pouvez effectuer un virement bancaire. Le paiement sera toute de suite crédité sur le compte du bénéficiaire du paiement et nous livrons votre marchandise rapidement selon disponibilité.

 

iZettle

Le paiement par carte de débit ou carte de crédit sur place est possible via iZettle. Vous recevez le reçu de paiement - comme vous le souhaitez - par SMS et/ou par email et le paiement sera crédité toute de suite sur le compte du bénéficiaire du paiement. La marchandise sera ensuite, selon disponibilité, livrée rapidement. 

 

Paiement contre remboursement (Allemagne/ Autriche)

Le montant est payé en espèces directement auprès du partenaire d’expédition lors de la livraison. Les charges pour ce mode de paiement sont à 2% de la valeur des marchandises. Pour les commandes depuis l’Autriche ce mode de paiement est permis jusqu’à une valeur maximale de marchandises de 1500,00 euros.

 

Achat sur facture (Allemagne)

Le virement de la facture doit être effectué sous 14 jours après réception de la marchandise. Ce mode de paiement est possible pour des clients particuliers ainsi que des professionnels jusqu’à une valeur totale de 3000,00 euros de marchandise. L’adresse de facture doit être la même que l’adresse de livraison et doit être en Allemagne. Sous réserve de la vérification de solvabilité par la Tech mediafinanz GmbH la marchandise peut être livrée rapidement selon disponibilité.

 

Achat sur facture Klarna

Pour les clients domiciliés en Autriche nous offrons l’achat sur facture à travers la Klarna GmbH. Le virement de la facture doit être effectué sous 14 jours après réception de la marchandise. Ce mode de paiement est possible pour des clients particuliers jusqu’à une valeur totale de 5000,00 euros de marchandise. L’adresse de facture doit être la même que l’adresse de livraison et doit être en Autriche. Sous réserve de la vérification de solvabilité par la Tech mediafinanz GmbH la marchandise peut être livrée rapidement selon disponibilité.

 

Achat sur facture (Allemagne)

Le virement de la facture doit être effectué sous 14 jours après réception de la marchandise. Ce mode de paiement est possible pour des clients particuliers ainsi que des professionnels jusqu’à une valeur totale de 3000,00 euros de marchandise. L’adresse de facture doit être la même que l’adresse de livraison et doit être en Allemagne. Sous réserve de la vérification de solvabilité par la Tech mediafinanz GmbH la marchandise peut être livrée rapidement selon disponibilité.

 

Achat sur facture Klarna

Pour les clients domiciliés en Autriche nous offrons l’achat sur facture à travers la Klarna GmbH. Le virement de la facture doit être effectué sous 14 jours après réception de la marchandise. Ce mode de paiement est possible pour des clients particuliers jusqu’à une valeur totale de 5000,00 euros de marchandise. L’adresse de facture doit être la même que l’adresse de livraison et doit être en Autriche. Sous réserve de la vérification de solvabilité par la Tech mediafinanz GmbH la marchandise peut être livrée rapidement selon disponibilité.