Payment and Shipping
Shipping processing
Le délai de livraison en Allemagne (hors îles) est de 14 jours ouvrables, express 2 jours ouvrables. Cette s'applique aux livraisons en Allemagne pour l'expédition standard. Un délai de livraison de 2 jours ouvrables en Allemagne s'applique pour exprimer l'expédition. Pour les délais de livraison pour d'autres pays et des informations sur la façon de calculer la livraison date, voir ci-dessous.
Après réception du paiement, nous remettons la marchandise à notre partenaire d'expédition. Avec le mode de
paiement "paiement en avance", 1-2 jours ouvrables peuvent être ajoutés jusqu'à ce que le paiement soit reçu
et la date d'expédition.
Si le meubles est en cours d'expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part par e-mail.
Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous expédierons les marchandises
dans un envoi groupé. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article avec le délai de
livraison le plus long que vous avez commandé. Les accords individuels doivent être coordonnés avec nous par
téléphone/e-mail.
Notre expédition partenaire vous contactera par téléphone pour vous informer de la
date de livraison. Lors de la commande, vous devez donc fournir un numéro de téléphone où l'on peut
facilement vous joindre. Pour les clients commerciaux avec une adresse d'entreprise comme adresse de
livraison, la livraison a lieu sans notification préalable par téléphone. Essaye de comprendre que nous
n'avons aucune influence sur la fenêtre horaire indiquée par le transitaire, celle-ci dépendant du partenaire
respectif et leur disposition. La livraison régulière est du lundi au vendredi "gratuit en bordure de rue"
.
Les délais de livraison au sein de l'UE dépendent de la région et sont compris entre 7 et 14 jours ouvrables.
Dès que les marchandises ont quitté notre entrepôt, nous ne pouvons plus influencer le processus de livraison. L'expédition l'entreprise contacte le client pour fixer une date de livraison dans les 3 jours ouvrables. Si le client ne peut garantir l'acceptation de la marchandise dans ce délai, des frais considérables seront engagés.
Les marchandises d'expédition sont livrées sur des palettes jetables. Ceux-ci ne sont pas repris par le transporteur et restent avec le consommateur.
Livraison
À partir d'une valeur de marchandise de 399,00 euros, la livraison en Allemagne est gratuite. Si votre commande valeur est inférieure, nous facturons un forfait de 30,00 euros. Pour les îles allemandes, nous facturons un supplément unique de 100,00 EUR par envoi. Sur demande, nous pouvons également livrer dans différents pays de l'UE, à l'exception des continentale. En dehors de Majorque, nous ne fournissons aucune autre île européenne.
Pour calculer les frais d'expédition vers d'autres pays, remplissez le panier avec les produits que vous souhaitez. En dessous de "Modifier le panier" sélectionnez l'option "Frais de port". Vous pouvez y définir le pays de destination, le type de paiement et expédition. Les remises éventuelles et les frais de port supplémentaires sont immédiatement mis à jour dans les soldes Aperçu. Notre transporteur vous contactera par téléphone pour vous informer de la date de livraison. Lorsque commande, vous devez donc fournir un numéro de téléphone facilement joignable. Essaye de comprendre que nous n'avons aucune influence sur la fenêtre horaire indiquée par le transitaire, celle-ci dépendant du partenaire respectif et leur disposition. La livraison régulière est du lundi au vendredi "gratuit en bordure de rue".
Les commandes individuelles de couvertures et de bâches sont envoyées gratuitement sous forme de colis assuré via DHL partout Allemagne. Nous facturons un forfait de 20,00 EUR par colis pour les envois vers d'autres pays européens. Lorsque commande, veuillez noter que les délais de livraison pour les colis au sein de l'UE peuvent généralement prendre jusqu'à 10 jours.
Switzerland:
Veuillez noter que les douanes suisses ou le transitaire vous factureront la taxe de vente à l'importation/TVA suisse (actuellement 7,7%) sur le prix de vente total. En fonction de la valeur des marchandises, frais d'importation pour les douanes un dédouanement peut s'appliquer, que l'acheteur doit payer au logisticien à l'avance. Les frais de dédouanement à l'exportation sont déjà inclus dans le prix d'expédition. L'expédition DHL coûte 50,00 euros, y compris le dédouanement.
Delivery of the furniture
Si les marchandises sont livrées "franco trottoir", les marchandises sont uniquement déchargées du véhicule, mais pas transportées plus loin dans le jardin ou dans l'appartement. La livraison s'effectue donc en bordure de rue ou sur le trottoir du adresse de livraison indiquée dans le contrat d'achat. Dans la plupart des cas, il est conseillé de demander à une deuxième personne de vous aider à accepter les meubles, car les boîtes sont assez grandes selon les modèles.
Goods receipt
Assurez-vous d'insister sur une inspection visuelle et vérifiez que vos marchandises sont complètes, demandez au chauffeur de confirmer le nombre de colis. Si vous avez reçu l'envoi endommagé ou si les cartons sont endommagés, faites appel au chauffeur notez-le sur le bon de livraison. Alors contactez-nous immédiatement. Les dommages de transport doivent être signalé par écrit ou par e-mail avec photos (service@living-zone.de) dans les 5 jours ouvrables après acceptation de la marchandise. Veuillez conserver l'emballage d'origine jusqu'à ce que vous soyez sûr de conserver meubles ou jusqu'à ce que les plaintes aient été réglées. Le transitaire ne peut pas transporter de marchandises non emballées. Le client doit fournir lui-même un emballage de remplacement.
IMPORTANT!
Si vous "accusez réception" du bon de livraison au chauffeur avec votre signature (sans noter d'éventuels
dommages visibles à l'emballage), aucune réclamation ne pourra être faite contre la compagnie d'assurance. Vous
voici en tant que le client est tenu d'aider à la réception des marchandises.
Lors de la livraison,
veuillez vérifier si les marchandises présentent des dommages externes qui auraient pu survenir pendant le
transport. S'il y a des dommages visibles, prenez photos de l'emballage et du bon de livraison. Si vous
n'êtes pas sûr, notez les dommages sur le bon de livraison, l'acceptation peut être acceptée "sous réserve".
Vous pouvez également nous appeler en présence du chauffeur, nous vous conseillera alors.
Payment:
Prepayment by bank transfer
Choisissez le mode de paiement à l'avance, nous vous accordons une remise de 3% sur le mode de paiement sur la valeur brute du ordre. La réduction est automatiquement déduite lorsque l'achat est terminé et que le transfert est effectué directement sur le compte de Casantis GmbH. Les marchandises seront expédiées, selon la disponibilité, rapidement après réception du paiement sur le compte de Casantis GmbH.
Compte PayPal
Les paiements effectués via PayPal sont immédiatement crédités au bénéficiaire. Selon la disponibilité, les marchandises peut être expédié rapidement après réception du paiement.
Activer Amazon Pay
Avec Amazon Payments, vous pouvez utiliser les informations de paiement et d'expédition stockées dans votre compte Amazon pour Achetez rapidement et en toute sécurité sur n'importe quel site Web qui prend en charge Checkout avec Amazon. You can get more information here.
easyCredit Ratenkauf
Les versements échelonnés sont proposés en Allemagne à partir de 200 euros jusqu'à un maximum de 10 000 euros et doit être payé directement dans la boutique en ligne peut être demandé. Le paiement est traité via easyCredit.