Promotion spéciale! 3% sur tout avec le code: FRS3 se termine dans

Payment and Shipping

Shipping processing

Le délai de livraison en Allemagne (hors îles) est de 14 jours ouvrables, express 2 jours ouvrables. Cette s'applique aux livraisons en Allemagne pour l'expédition standard. Un délai de livraison de 2 jours ouvrables en Allemagne s'applique pour exprimer l'expédition. Pour les délais de livraison pour d'autres pays et des informations sur la façon de calculer la livraison date, voir ci-dessous.

Après réception du paiement, nous remettons la marchandise à notre partenaire d'expédition. Avec le mode de paiement "paiement en avance", 1-2 jours ouvrables peuvent être ajoutés jusqu'à ce que le paiement soit reçu et la date d'expédition. 

Si le meubles est en cours d'expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part par e-mail.

Si vous avez commandé des articles avec des délais de livraison différents, nous expédierons les marchandises dans un envoi groupé. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article avec le délai de livraison le plus long que vous avez commandé. Les accords individuels doivent être coordonnés avec nous par téléphone/e-mail.

Notre expédition partenaire vous contactera par téléphone pour vous informer de la date de livraison. Lors de la commande, vous devez donc fournir un numéro de téléphone où l'on peut facilement vous joindre. Pour les clients commerciaux avec une adresse d'entreprise comme adresse de livraison, la livraison a lieu sans notification préalable par téléphone. Essaye de comprendre que nous n'avons aucune influence sur la fenêtre horaire indiquée par le transitaire, celle-ci dépendant du partenaire respectif et leur disposition. La livraison régulière est du lundi au vendredi "gratuit en bordure de rue" . 

Les délais de livraison au sein de l'UE dépendent de la région et sont compris entre 7 et 14 jours ouvrables.

Dès que les marchandises ont quitté notre entrepôt, nous ne pouvons plus influencer le processus de livraison. L'expédition l'entreprise contacte le client pour fixer une date de livraison dans les 3 jours ouvrables. Si le client ne peut garantir l'acceptation de la marchandise dans ce délai, des frais considérables seront engagés.

Les marchandises d'expédition sont livrées sur des palettes jetables. Ceux-ci ne sont pas repris par le transporteur et restent avec le consommateur.

Livraison

À partir d'une valeur de marchandise de 399,00 euros, la livraison en Allemagne est gratuite. Si votre commande valeur est inférieure, nous facturons un forfait de 30,00 euros. Pour les îles allemandes, nous facturons un supplément unique de 100,00 EUR par envoi. Sur demande, nous pouvons également livrer dans différents pays de l'UE, à l'exception des continentale. En dehors de Majorque, nous ne fournissons aucune autre île européenne.

Pour calculer les frais d'expédition vers d'autres pays, remplissez le panier avec les produits que vous souhaitez. En dessous de "Modifier le panier" sélectionnez l'option "Frais de port". Vous pouvez y définir le pays de destination, le type de paiement et expédition. Les remises éventuelles et les frais de port supplémentaires sont immédiatement mis à jour dans les soldes Aperçu. Notre transporteur vous contactera par téléphone pour vous informer de la date de livraison. Lorsque commande, vous devez donc fournir un numéro de téléphone facilement joignable. Essaye de comprendre que nous n'avons aucune influence sur la fenêtre horaire indiquée par le transitaire, celle-ci dépendant du partenaire respectif et leur disposition. La livraison régulière est du lundi au vendredi "gratuit en bordure de rue".

Les commandes individuelles de couvertures et de bâches sont envoyées gratuitement sous forme de colis assuré via DHL partout Allemagne. Nous facturons un forfait de 20,00 EUR par colis pour les envois vers d'autres pays européens. Lorsque commande, veuillez noter que les délais de livraison pour les colis au sein de l'UE peuvent généralement prendre jusqu'à 10 jours.

Switzerland:

Veuillez noter que les douanes suisses ou le transitaire vous factureront la taxe de vente à l'importation/TVA suisse (actuellement 7,7%) sur le prix de vente total. En fonction de la valeur des marchandises, frais d'importation pour les douanes un dédouanement peut s'appliquer, que l'acheteur doit payer au logisticien à l'avance. Les frais de dédouanement à l'exportation sont déjà inclus dans le prix d'expédition. L'expédition DHL coûte 50,00 euros, y compris le dédouanement.

Delivery of the furniture

Si les marchandises sont livrées "franco trottoir", les marchandises sont uniquement déchargées du véhicule, mais pas transportées plus loin dans le jardin ou dans l'appartement. La livraison s'effectue donc en bordure de rue ou sur le trottoir du adresse de livraison indiquée dans le contrat d'achat. Dans la plupart des cas, il est conseillé de demander à une deuxième personne de vous aider à accepter les meubles, car les boîtes sont assez grandes selon les modèles.

Goods receipt

Assurez-vous d'insister sur une inspection visuelle et vérifiez que vos marchandises sont complètes, demandez au chauffeur de confirmer le nombre de colis. Si vous avez reçu l'envoi endommagé ou si les cartons sont endommagés, faites appel au chauffeur notez-le sur le bon de livraison. Alors contactez-nous immédiatement. Les dommages de transport doivent être signalé par écrit ou par e-mail avec photos (service@living-zone.de) dans les 5 jours ouvrables après acceptation de la marchandise. Veuillez conserver l'emballage d'origine jusqu'à ce que vous soyez sûr de conserver meubles ou jusqu'à ce que les plaintes aient été réglées. Le transitaire ne peut pas transporter de marchandises non emballées. Le client doit fournir lui-même un emballage de remplacement.

IMPORTANT!   Si vous "accusez réception" du bon de livraison au chauffeur avec votre signature (sans noter d'éventuels dommages visibles à l'emballage), aucune réclamation ne pourra être faite contre la compagnie d'assurance. Vous voici en tant que le client est tenu d'aider à la réception des marchandises.

Lors de la livraison, veuillez vérifier si les marchandises présentent des dommages externes qui auraient pu survenir pendant le transport. S'il y a des dommages visibles, prenez photos de l'emballage et du bon de livraison. Si vous n'êtes pas sûr, notez les dommages sur le bon de livraison, l'acceptation peut être acceptée "sous réserve". Vous pouvez également nous appeler en présence du chauffeur, nous vous conseillera alors.

Payment:

Prepayment by bank transfer

Choisissez le mode de paiement à l'avance, nous vous accordons une remise de 3% sur le mode de paiement sur la valeur brute du ordre. La réduction est automatiquement déduite lorsque l'achat est terminé et que le transfert est effectué directement sur le compte de Casantis GmbH. Les marchandises seront expédiées, selon la disponibilité, rapidement après réception du paiement sur le compte de Casantis GmbH.

Compte PayPal

Les paiements effectués via PayPal sont immédiatement crédités au bénéficiaire. Selon la disponibilité, les marchandises peut être expédié rapidement après réception du paiement.

Activer Amazon Pay

Avec Amazon Payments, vous pouvez utiliser les informations de paiement et d'expédition stockées dans votre compte Amazon pour Achetez rapidement et en toute sécurité sur n'importe quel site Web qui prend en charge Checkout avec Amazon. You can get more information here.

easyCredit Ratenkauf

Les versements échelonnés sont proposés en Allemagne à partir de 200 euros jusqu'à un maximum de 10 000 euros et doit être payé directement dans la boutique en ligne peut être demandé. Le paiement est traité via easyCredit.

Paiement et expédition

Déroulement de l'expédition

Le délai de livraison en France est d'environ 15 jours ouvrables.

Après réception du paiement, nous remettons la marchandise à notre transporteur. En cas de paiement anticipé, 2 à 4 jours ouvrables peuvent s'ajouter jusqu'à la réception du paiement et la date d'expédition.


Si les meubles sont expédiés, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail de notre part.

Notre transporteur partenaire vous contactera par téléphone pour vous informer de la date de livraison. Il est donc important que vous indiquiez un numéro de téléphone où vous êtes facilement joignable lors de la commande. Pour les clients professionnels dont l'adresse de livraison est une adresse d'entreprise, la livraison est effectuée sans avis téléphonique préalable. Nous vous prions de comprendre que nous n'avons aucune influence sur les créneaux horaires indiqués par le transporteur, car cela dépend du partenaire concerné et de sa disposition. La livraison régulière s'effectue du lundi au vendredi "en bordure de trottoir".


Dès que la marchandise a quitté notre entrepôt, nous n'avons plus aucune influence sur le processus de livraison. L'entreprise de transport contacte le client pour fixer une date de livraison qui se situe dans les 3 jours ouvrables. Si le client ne peut pas garantir la réception de la marchandise dans ce délai, des frais peuvent être engagés.


La livraison de la marchandise se fait sur des palettes à usage unique. Celles-ci ne sont pas reprises par le transporteur et restent chez le client.


Expédition

Sur demande, nous livrons également dans différents pays de l'UE, exclusivement sur le continent. Dans ce cas, veuillez nous envoyer une demande par e-mail avec les informations suivantes : Adresse de facturation et de livraison, numéro de téléphone, ainsi que le numéro d'article et la quantité souhaitée de chaque produit. Nous demanderons alors à notre partenaire logistique de calculer les frais pour vous et vous ferons parvenir une offre sans engagement. Livraison des meubles


Dans le cas d'une livraison de la marchandise "en bordure de trottoir", la marchandise est simplement déchargée du véhicule, mais n'est pas portée plus loin dans le jardin ou dans l'appartement. La livraison s'effectue donc jusqu'au trottoir ou à la bordure de l'adresse de livraison indiquée dans le contrat de vente. Dans la plupart des cas, il est conseillé de demander l'aide d'une deuxième personne pour la réception des meubles, car les cartons sont assez volumineux selon le modèle.


Réception de la marchandise

Exigez impérativement un contrôle visuel et vérifiez que votre marchandise est complète, demandez au chauffeur de vous confirmer le nombre de colis. Si vous avez reçu l'envoi endommagé ou si les cartons sont abîmés, demandez au chauffeur de le mentionner sur le bon de livraison. Contactez-nous ensuite immédiatement. Les dommages dus au transport doivent nous être signalés par écrit ou par e-mail avec des photos (contact@living-zone.fr) dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Veuillez conserver l'emballage d'origine jusqu'à ce que vous soyez sûr de garder les meubles ou que les éventuelles réclamations soient closes. L'entreprise de transport n'est pas autorisée à transporter des marchandises non emballées. Le client doit se charger lui-même de l'emballage de remplacement.


IMPORTANT ! Si vous confirmez le bon de livraison au chauffeur par votre signature (sans mention d'un éventuel dommage visible sur l'emballage), aucune réclamation ne peut être faite auprès de l'assurance. C'est à vous, en tant que client, de participer à la vérification de la marchandise.


Lors de la livraison, veuillez vérifier si la marchandise présente extérieurement d'éventuels dommages dus au transport. En cas de dommages visibles, prenez des photos de l'emballage et du bon de livraison. Si vous n'êtes pas sûr, notez les dommages sur le bon de livraison, la réception peut être acceptée "sous réserve". Vous pouvez également nous appeler en présence du chauffeur, nous vous conseillerons alors.


Compte PayPal

Les paiements effectués via PayPal sont immédiatement crédités au destinataire du paiement. Selon la disponibilité, la marchandise peut être envoyée rapidement après réception du paiement.


Amazon Pay

Avec Amazon Payments, vous pouvez utiliser les informations de paiement et d'expédition enregistrées dans votre compte Amazon pour effectuer des achats rapides et sûrs sur tous les sites Web qui prennent en charge les paiements via Amazon. Pour plus d'informations, cliquez ici.